Alliance Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Olympe

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature NAINCULTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nainculte

Nainculte


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature NAINCULTE Empty
MessageSujet: Candidature NAINCULTE   Candidature NAINCULTE Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

Premièrement, bonjour à tous ceux qui liront ma proposition de candidature

Comme je me suis nainscrit sur votre forum en ce samedi matin ensoleillé, je me suis dit que poser ma candidature dans la foulée pouvait revêtir une certaine nainportance.

Donc, après une grande nainspiration, je vous propose donc de juger ma candidature par la petite présentation qui suit

I. Ingame:

- Pseudonyme ingame: Freshmand

- Nombre de points (+ classement): 18274 , pos 2995, en bonne évolution

- Expérience en Uni 7: 760 K pts, top 350 mais beaucoup trop difficile de résister face à Bouv et ses 20M pts et ses 600 rips en attaque...

- Style de jeu plutôt orienté minier agressif

- Expérience du jeu en uni 60 : légère, inscrit depuis le 10 sept environ, pas fréquenté d'autre alliance dans cet univers

- Sur Ogame, Aucune nainprudence de ma part, connexion toutes les 10 minutes maxi, jamais de flottes à quai la nuit....à bien y songer, la jounée non plus d'ailleurs... toujours en naintrusion ailleurs !

-Ce que je fais avant d'aller dormir ? Si beaucoup de ressources à quai, je fabrique de la def ou recherche...et je lance des recyclages naintéressants en masse

- 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? Pas peur, j'ai dans l'esprit une bonne déf à réaliser: 1500 LLourds, 300 Gauss, 200 plasma !! ca produit son effet, le max de dégats en 1 round, après on gère ....

- Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Surveiler la cible assez longtemps pour connaitre ses habitudes et calculer la vitesse des vaisseaux.... il faut donc une cible intéressante.... Compliqué donc mais possible

- Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Je ne me laisse pas naintroduire comme ca... A moins patron ne soit pas nainporte qui !!

- Mon type de boissons ? GUINNESS For ever !!

- En naintégrant l'alliance, je n'attend rien de différent de ce que je peux lui apporter: je ne suis pas à la recherche d'une protection quelconque mais plutôt d'une réelle entente, d'un projet global, de dynamisme et d'humour... c'est ce que je pense pouvoir apporter dans mes bagages... la naintégrité en somme !

II. Général

- Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? Un nainstant que je réfléchisse... 33 ans et un sexe très long (c'est peut être pas la bonne réponse)... Masculnain

- Quelles sont vos activités de la vie courante ? je gère les centres de réparation Sagem à l'international... donc accès H24 à Nainternet.

- Normands? J'habite à vernon (27)

- Ton sport favori? Rugby

- Que penses-tu des nains? Comme le dirait Gimly, les nains sont le monde et nainversement !

- Passe-Partout? C'est lui qui a les clés, donc c'est le tôlier !!

- Les virus c'est nocif? les Virus russes rossent,

- une qualité? j'en ai trop pour choisir Smile ...Mon nainturel, je paie mes nainpôts, jamais nainquiet, orienté naintélectuel, poilu donc pas nainberbe, nainvicible dans les jeux de mots, pas nainfirme des doigts...

- défaut? honnêtement,j'en ai pas ...comme vous tous Wink

- Les fonctionnaires? Tous à la mine, ça fait toujours de la main d'oeuvre pour les nains !!

Voilà donc pour ma petite présentation inainterrompue...

A vous de juger. Merci en tous cas à l'avance de vos réponses même naingatives .

Nainculte à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Nainculte

Nainculte


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature NAINCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NAINCULTE   Candidature NAINCULTE Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:42

nain ptit UP... juste pour savoir si quelqunain a eu le temps de jeter un oeil à ma proposition ....
Revenir en haut Aller en bas
Nainculte

Nainculte


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature NAINCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NAINCULTE   Candidature NAINCULTE Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:04

Topic clos.... AI rejoint une autre allinace... Merci en tous cas de na pas avoir lu mes posts !!
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan




Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature NAINCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NAINCULTE   Candidature NAINCULTE Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:57

C'était juste pour dire que l'ally est morte depuis un bon moment xD
Il n'y a plus de joueurs actifs ou presque

Et encore moins de joueurs qui fréquente encore le fofo, c'est bien mieux que tu aies pu te trouver une place ailleurs

Bonne continuation @ toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NAINCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NAINCULTE   Candidature NAINCULTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NAINCULTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Olympe :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser